Politique de remboursement et de retours

Conditions de garantie

Lorsque vous faites des achats chez Museliving en tant que consommateur, vous bénéficiez d’une garantie de 28 jours. Cela signifie que vous pouvez soit faire réparer l’article, l’échanger, obtenir un remboursement ou refuser le prix, selon la situation spécifique.

Il est nécessaire que la plainte soit justifiée et que le défaut ne soit pas dû à une mauvaise utilisation du produit ou à d’autres comportements nuisibles.
Vous devez faire une réclamation dans un “délai raisonnable” après avoir découvert le défaut du produit. Si vous faites une réclamation dans les 30 jours suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours considérée comme faite dans les délais.
Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais de livraison (raisonnables). Le produit doit toujours être retourné dans un emballage approprié, et n’oubliez pas de demander un reçu pour l’expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais de livraison.

Museliving ApS
E-mail: info@museliving.eu
Tel. +4524764838

Veuillez envoyer le produit à :
Museliving ApS
Vejrøgade 14.1
2100 Copenhague Ø
Danemark
+4524764838

Annulation d'un achat

Vous pouvez annuler tout article d’une commande pour un remboursement, dans un délai de 28 jours suivant la réception de votre commande.
Le délai de retour expire 28 jours après le jour où vous avez reçu votre article, ou le jour où vous avez reçu le dernier article d’une commande comportant plusieurs articles livrés séparément.
Si l’article se compose de plusieurs lots ou parties, le délai de retour expire 28 jours après le jour où vous recevez le dernier lot, ou la dernière partie en votre possession physique.
Vous devez nous informer dans les 28 jours suivant la réception du produit que vous souhaitez annuler votre achat. Le message doit être envoyé par écrit à : info@museliving.eu.
Vous ne pouvez pas annuler un achat simplement en refusant de recevoir les marchandises sans nous en informer clairement.

Annulation d'une partie de l'achat

Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, même s’ils ont été achetés sous une seule commande.
Veuillez noter que les frais de livraison ne seront pas remboursés si vous annulez une partie de votre achat.
Articles exemptés du droit d’annulation

Les types de produits suivants sont exemptés du droit de rétractation :
Livraison de biens scellés qui, pour des raisons de santé ou d’hygiène, ne peuvent pas être retournés et dont le sceau a été brisé après la livraison.
Produits fabriqués spécifiquement selon vos souhaits (achats de fabrication/achats de spécimens/achats sur mesure).
Vous perdrez votre droit de rétractation si vous brisez le sceau des biens qui, pour des raisons de santé ou d’hygiène, ne sont pas adaptés au retour.

Retours

Vous devez nous retourner votre commande sans retard excessif et au plus tard 14 jours après nous avoir informés de votre souhait d’annuler votre achat. Vous devez payer les frais directs liés à l’expédition de retour. Vous assumez le risque des biens à partir du moment de leur livraison.
Certains produits, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés par courrier normal. Cela s’applique à : les tonneaux à vin et le mobilier à vin.

État de l'article lors de son retour

Vous êtes uniquement responsable de toute détérioration de la valeur du produit due à une manipulation autre que celle nécessaire pour déterminer la nature du produit, ses caractéristiques et la manière dont il fonctionne. En d’autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l’essayiez dans un magasin physique, mais vous n’êtes pas autorisé à l’utiliser réellement.
Si l’article a été testé au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé, ce qui signifie qu’en cas d’annulation de l’achat, vous recevrez seulement une partie ou aucun montant de l’achat, en fonction de la valeur commerciale de l’article.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Remboursement du montant d'achat

Si vous regrettez votre achat, vous récupérerez le montant que vous nous avez payé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, ce montant sera déduit du montant d’achat.
Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre propre choix de mode de livraison, autre que la forme de livraison standard la moins chère que nous proposons), sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu l’avis de votre décision d’annuler cet accord.

Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez explicitement convenu d’un autre mode.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les articles retournés, sauf si vous avez déjà soumis une preuve que vous avez retourné les articles.

En cas d’annulation et de retour, les articles doivent être envoyés à :

Museliving ApS
Vejrøgade 14.1
2100 Copenhague Ø
Danemark
+4524764838

Vous pouvez également annuler en envoyant un message clair et en retournant les articles en personne à l’adresse ci-dessus sur rendez-vous préalable.
Nous ne recevons pas de colis sans distribution ou envoyés en contre-remboursement.

Réclamations

Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre achat, veuillez contacter notre support au Tel. : +48 607153627.

Si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l’UE que la Pologne, vous pouvez faire appel au portail de réclamation en ligne de la Commission européenne ici – http://ec.europa.eu/odr.

Formulaire standard de réclamation
Ce formulaire est à compléter et à renvoyer uniquement si le droit à la réclamation est exercé.

À :
Museliving ApS
Vejrøgade 14.1
2100 Copenhague Ø
Danemark

Email : info@museliving.eu
Je soussigné(e) déclare par la présente que je souhaite exercer mon droit de rétractation concernant mon contrat d’achat pour les biens/services suivants :

Date de commande :___________________ Date de réception :___________________

Nom du consommateur : ______________________________________

Adresse du consommateur: ______________________________________

Signature du consommateur (uniquement si ce formulaire est imprimé sur papier):

Date: _______________

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