Paiement

Paiement

Museliving accepte les paiements par MasterCard, Visa, JCB. Le paiement sera débité de votre compte une fois que le(s) produit(s) aura/auront été expédié(s).
Museliving chiffre toutes vos données de carte de crédit avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que des personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d’autres données pendant la transaction avec PAYU.

Vous pouvez également payer en effectuant un virement sur notre compte à l’Arbejdernes Landsbank
Landemærket 8
1119 Copenhague K, Danemark :
Compte bancaire : 5328 – 0000247761
Numéro IBAN : DK2553280000247761
SWIFT : ALBADKKK
en indiquant le numéro de commande.
Cette méthode de paiement n’est pas couverte par le régime des oppositions.

Comment acheter sur museliving.eu

Guide d’achat étape par étape :

  1. Trouvez le produit/l’article souhaité.
  2. Ajoutez l’article au panier en cliquant sur le symbole “Ajouter au panier”.
  3. Vous pouvez maintenant continuer à naviguer pour d’autres produits si vous le souhaitez.
  4. Si vous souhaitez modifier le contenu ou apporter des corrections, par exemple changer le nombre d’articles, vous pouvez utiliser le bouton de suppression ou corriger le nombre dans la case correspondante. Cliquez sur “Mettre à jour le panier” pour voir le prix après les modifications.
  5. Ensuite, vous allez à la caisse. Appuyez sur le bouton appelé “Passer à la caisse”.
  6. Sur l’écran suivant, vous choisissez la méthode de paiement et de livraison.
  7. Entrez maintenant les informations client et l’adresse de livraison alternative si souhaité.
  8. Confirmez la commande – récapitulatif de la commande et résumé des données que vous avez saisies.
  9. Votre commande ne sera pas expédiée tant que vous n’avez pas cliqué sur “Passer la commande”. Si vous quittez le site avant cela, la transaction d’achat n’est pas terminée.
  10. Le système vous envoie immédiatement une confirmation de commande à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la saisie des données client.
  11. Une fois votre commande traitée, vous recevrez à nouveau un message électronique.

Conditions spéciales pour les ventes B2B

Les mêmes conditions de vente s’appliquent que pour les consommateurs, mais avec les modifications suivantes :
• Le droit de rétractation ne s’applique pas aux achats des commerçants chez Museliving.
• Les commerçants bénéficient d’un droit de réclamation au titre de la garantie d’un an à partir de la date de la facture originale. Le remplacement ou la réparation ne donne pas lieu à une nouvelle période de garantie.
• Museliving conserve la propriété des biens achetés à crédit jusqu’à ce que le prix d’achat complet soit payé.
• Tous les frais associés à l’exécution de la rétention de la propriété sont à la charge de l’acheteur.
• Des intérêts sont calculés à partir de la date d’échéance à raison de 1 % par mois commencé.
• Lors de l’utilisation de la garantie, l’acheteur est responsable de l’expédition du produit, y compris des frais de transport.
• S’il y a un défaut sur votre produit, Museliving LLC propose un recours ou un remplacement et vous êtes empêché de faire valoir un droit de rétractation.

Le scénario suivant signifie que la commande (sans exception) est considérée comme un achat professionnel :
Indication du nom de l’entreprise et/ou du numéro de TVA lors de la commande sur le site web ou auprès du département des ventes B2B. (Vous pouvez toutefois faire livrer votre colis de manière privée à votre lieu de travail. Si vous souhaitez le faire, veuillez utiliser le champ pour l’adresse de livraison alternative lors du processus de commande sur le site web.)

Let's find what you are looking for.

Trouvons ce que vous cherchez.